Pochette masques propres et masques sales l’accessoire indispensable

Quelques mois en arrière, personne n’aurait imaginé que nous porterions tous des masques barrière, même les plus jeunes. C’est maintenant notre quotidien. Il faut prévoir de changer de masque barrière toutes les quatre heures au moins et cela implique de bien séparer les masques usagés des masques propres.

iknaai-pochette-masque-propre-sale-avec-masque

J’ai conçu ces petites pochettes zippées à double compartiment pour faciliter la gestion des masques pour mes enfants collégiens. Ils partent bien entendu le matin avec un masque barrière propre sur le nez, et deux masques de rechange dans le côté « propre » de leur pochette « masques propres / masques sales ». Les masques ne sont pas perdus au fond du cartable et ils peuvent changer facilement en cours de journée. Ils prennent d’ailleurs souvent plus de masques que nécessaire en cas d’accident de cantine ou de mouchage ;)
Et le soir en rentrant, ils n’ont plus qu’à vider le côté « sale » de leur pochette « masques propres / masques sales » devant le lave-linge.

iknaai-pochette-masque-propre-sale

Ces pochettes à masques lavables peuvent trouver leur place dans les cartables, les sacs à main, les sacs à dos et les mallettes de ceux qui ne peuvent pas télé-travailler.
Elles sont vendues 16,5€ TTC pièce. Contactez-moi pour choisir vos tissus et passer commande. Pour un cadeau de Noël tout à fait d’actualité, vous pouvez aussi la garnir de masques lavables en taille adulte ou de masques barrière pour enfant.

Les deux faces de la pochette sont de couleur différente pour bien différencier le côté propre du côté sale.

iknaai-pochette-masque-propre-sale-recto-verso

Personnalisation : contactez-moi pour choisir vous-même la couleur de chaque face. Comme pour toutes mes réalisations, je peux aussi travailler à partir de vos tissus personnels.